mercredi 14 septembre 2016

TAG ♡ 15 questions bizarres tagguée par Ionamarre (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve avec un petit tag rapide! J'ai été tagguée par Iona (chaîne : Ionamarre) pour répondre à ces 15 questions bizarres sur moi.

Voici donc mes réponses pour me connaître un peu mieux : 


Questions : 
1/ Un surnom que seul ta famille te donne
2/ as-tu une habitude étrange?
3/ as-tu une phobie bizarre ? 
4/ une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue tête lorsque tu es seule
5/ une de tes plus grosses bêtes noires
6/ une habitude quand tu es nerveuse
7/ de quel côté du lit dors-tu ? 
8/ ton premier doudou et son nom?
9/ quelle boisson commandes tu chez Mac do? 
10/ quelle règle de beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais? 
11/ comment te places tu dans ta douche?
12/ quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout? 
13/ quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours? 
14/ que portes-tu pour dormir? 
15/ qui souhaites-tu tagguer? 

Je taggue :
Amandine : Bellattitude13 
CristalCos : sa chaîne
Morgane : BeautyandMo

J'espère que cette vidéo vous aura plu. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel surnom vous donne votre famille.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire