vendredi 2 septembre 2016

Favoris du mois ♡ août 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du mois d'août! J'ai eu envie de partager avec vous mes chouchous maquillage, soin, mode, nourriture et séries.

Voici donc mes chouchous : 


Produits mentionnés :
♡ Lip Lingerie Lace Detail - NYX
♡ Soft Matte Lip Cream Athens - NYX
♡ Ombre velours Sweet Champagne - Sephora
♡ Poudre Contour Love Triangle - Makeup Geek
♡ Huile Bronzante SPF 30 - Nuxe Sun
♡ Masque Supermud - Glamglow
♡ Pinceau spatule masque visage - Sephora
♡ Shampooing solide Trichomania - Lush
♡ Yaourts à base de lait de coco - The Coconut Collaborative
♡ Top Laurine Fuchsia - Benoa
♡ Top Laurine Vert - Benoa
♡ Veste Darius rouge - Benoa
♡ Devious Maids
♡ Gilmore Girls

J'espère que la vidéo vous aura plu! N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels ont été vos chouchous pour le mois d'août.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire