mercredi 14 septembre 2016

Tutoriel maquillage ♡ Maquillage quotidien du moment automne (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage quotidien du moment aux accents automnaux. J'ai eu envie de vous montrer en vidéo comment je réalise mon maquillage chouchou avec la magnifique palette Ultimate Shadow en teinte Warm Neutrals de NYX.

Voici donc comment je procède : 


Produits mentionnés : 
♡ Base paupières Prep+Prime - MAC Cosmetics
♡ Palette Warm Neutral Ultimate Shadow - NYX
♡ Full Spectrum Liner Espresso - Makeup Geek
♡ Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
♡ Blush mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
♡ Highlighters Nightlight et Starlight palette Kathleen Lights - Makeup Geek
♡ Rouge à lèvres liquide mat Stone - Dose of Colors

J'espère que la vidéo vous aura plu et vous aura inspiré. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quel est votre maquillage quotidien en ce moment.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire