mercredi 14 septembre 2016

Tutoriel maquillage 🍁 Smokey violet Automne Sweet Peach (vidéo)

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un premier tutoriel maquillage aux couleurs d'automne. J'ai eu envie de mettre à l'honneur les magnifiques couleurs de la palette Sweet Peach de Too Faced.

Voici donc comment j'ai réalisé ce smokey dans les tons violets


Produits mentionnés :
♡ Base paupières Prep+Prime - MAC Cosmetics
♡ Peaches'n'cream Sweet Peach - Too Faced
♡ Georgia Sweet Peach - Too Faced
♡ Puree Sweet Peach - Too Faced
♡ Summer Yum Sweet Peach - Too Faced
♡ Luscious Sweet Peach - Too Faced
♡ Cobbler Sweet Peach - Too Faced
♡ Peach Pit Sweet Peach - Too Faced
♡ Delectable Sweet Peach - Too Faced
♡ Nectar Sweet Peach - Too Faced
♡ Liner Full Spectrum Espresso - Makeup Geek
♡ Crayon 24/7 Rockstar - Urban Decay
♡ Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
♡ Blush Rockeur - Benefit
♡ Highlighter Hemisphere Palette Solstice - Sleek
♡ Lip Lingerie Lace Detail - NYX

J'espère que ce premier tutoriel maquillage automnal vous aura plu. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont les couleurs qui ne vous quittent pas en ce moment pour la mi-saison.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire