vendredi 2 septembre 2016

Mes envies ♡ Septembre 2016

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter ma liste d'envies du mois de septembre

Voici les jolies choses que j'ai repérées : 


♡ Liquid lipstick Catnip - Anastasia Beverly Hills
♡ Liquid lipstick Dusty Rose - Anastasia Beverly Hills
♡ Duo blush/highlighter Champagne Pop/Flowerchild - Becca x Jaclyn Hill
♡ Duo blush/highlighter Prosecco Pop/Pamplemousse - Becca x Jaclyn Hill
♡ Liner Razor Sharp Fireball - Urban Decay
♡ Melted Matte Bend and Snap - Too Faced
♡ Melted Matte Cool Girl - Too Faced
♡ Melted Matte Queen B - Too Faced
♡ Bottine Jodhpur marron - H&M
♡ Bottine daim beige - H&M
♡ Liner Razor Sharp Snake Bite - Urban Decay
♡ Correcteur Pêche Naked Skin - Urban Decay
♡ Correcteur Vert Naked Skin - Urban Decay
♡ Bomber Kaki - H&M
♡ Écharpe Color Block - H&M
♡ Basket Tennis Classic - Nike Sportswear (via Zalando)

J'espère que cette wishlist vous aura inspiré!

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui vous font de l'oeil pour ce mois de septembre.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire