mercredi 31 août 2016

Back to school ♡ Maquillage petit budget DIY Agenda Recettes (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je suis hyper contente de vous retrouver pour cette vidéo qui est pour moi doublement une première : première vidéo Back to school et première collaboration avec ma jolie Iona de la chaîne Ionamarre.

Je vous laisse aller découvrir sa chaîne et sa vidéo (Ionamarre)

J'ai eu envie de vous présenter différentes choses : un maquillage petit budget, des conseils, une trousse de secours, un DIY pour votre agenda et deux recettes de petits déjeuners.


Produits mentionnés :

Maquillage : 
♡ Correcteurs Fit Me - Maybelline
♡ Poudre Beauty Amplifier - Sephora
♡ Poudre contour Love Triangle - Makeup Geek
♡ Poudre contour Break Up - Makeup Geek
♡ Blush Pink Rose - Rimmel
♡ Highlighter Equinox palette Solstice - Sleek
♡ Eyebrow sculpt - Kiko
♡ Eyebrow fibers coloured mascara - kiko
♡ Ombre crème Sweet Champagne - Sephora
♡ Palette prism naked - ELF
♡ Liner Full Spectrum Espresso - Makeup Geek
♡ Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
♡ Soft Matte Lip Cream Athens - NYX

Recettes : 
1 - Overnight oatmeal : 30g de flocons d'avoines, 150ml de lait végétal, sucrant : sirop de coco, d'agave, d'érable..., arôme vanille, 1/2 banane, noix de coco râpée, pépites de chocolat

2 - Pudding de Chia : 2 cuillères à soupe de graines de chia, 150ml de lait végétal, sucrant : sirop de coco, d'agave, d'érable..., 1 cuillère à soupe de cacao en poudre, noix de coco râpée.

Trousse de secours : 
♡ Grande pochette smile love happiness - Lulu en Provence à La Perleraie Ajaccio
♡ Brosse Compacte - Tangle Teezer
♡ Déodorant compressé grenade litchi - Manava Marque Repère
♡ Lingettes Intimes - Hydralin
♡ Eau de Beauté - Caudalie
♡ Gel antibactérien - Bath & Body Works
♡ Gel antibactérien Only for Sephora - Merci Handy
♡ Gouttes bleues - Innoxa
♡ Élastique Power - Invisibobble
♡ Vaporisateur de sac - Travalo via FeelUnique
♡ Baume lèvres - Caudalie
♡ Crème mains Amande - L'Occitane
♡ Macérat huileux d'arnica bio - Aroma Zone
♡ HE de petit grain bigarade - Aroma Zone
♡ HE de lavande vraie - Aroma Zone
♡ Roll'on Skin Tune - Solyvia
♡ Roll'on Take it easy - Solyvia
♡ Roll'on Head Ake - Solyvia
♡ Roll'on Cut'n'Bump - Solyvia

J'espère que la vidéo vous a plu et vous aura été utile. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quelles sont vos astuces anti-stress pour la rentrée.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire