mercredi 31 août 2016

Produits terminés #7 ♡ Je rachète ou pas (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve avec une nouvelle vidéo produits terminés. Je vous présente comme à chaque fois les produits que j'ai terminés récemment et je vous dis si je compte les racheter ou pas.

Voici donc mon avis : 


Produits mentionnés :
♡ Infusion Tentation fraise - Lipton
♡ Yaourts à base de lait de coco - The Coconut Collaborative
♡ Thé Morning Boost - Skinny Mint
♡ Savon Outback Mate - Lush
♡ Savon Sexy Peel - Lush
♡ Après-shampooing lait de vanille et pulpe de papaye - Ultra Doux
♡ Dream Wash roulade - Lush
♡ Masque lèvres karité - Sephora
♡ Gommage Tropical Fruit - Michael Todd
♡ Masque Pieds Amande - Sephora
♡ Huile de douche Amande - L'Occitane
♡ Huile de beauté du cheveu au Monoï - Soleil des îles
♡ Bronzer Hoola - Benefit
♡ Patch purifiant nez au charbon - Sephora
♡ Base paupières Smudge Proof - Nars
♡ Shampooing Absolute Repair - L'Oréal Professionnel

J'espère que la vidéo vous a plu et vous aura été utile. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir.

Dites-moi en commentaires quels sont les produits que vous avez terminés récemment.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire