mercredi 31 août 2016

Revue & swatches ♡ Mes fards à paupières MAC Cosmetics (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve avec une vidéo consacrée à ma collections de fards à paupières MAC Cosmetics. Je vous avais déjà présenté ma collection de rouges à lèvres de la même marque (ici).

Voici donc tous les fards MAC Cosmetics que je possède (hors éditions limitées) : 


Produits mentionnés :
♡ Paintpot Painterly
♡ Paintpot Groundwork
♡ Paintpot Vintage Selection
♡ Paintpot Let Me Pop
♡ Paintpot Indiandwood
♡ Pigment Naked
♡ Pigment Tan
♡ Pigment Melon
♡ Pigment Golden Olive
♡ Fard Nylon
♡ Fard Green Smoke
♡ Fard Satin Taupe
♡ Fard Sable
♡ Fard All That Glitters
♡ Fard Wedge
♡ Fard Paradisco
♡ Fard Patina
♡ Fard Woodwinked
♡ Fard Coppering
♡ Fard Club
♡ Fard Somptuous Olive
♡ Fard Mulch
♡ Fard Bronze
♡ Fard Antiqued
♡ Fard Expensive Pink
♡ Fard Cranberry

J'espère que la vidéo vous a plu et vous aura été utile. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos fards chouchous chez MAC.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire