lundi 8 août 2016

Favoris du mois ♡ Juillet 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un peu de retard par rapport à la publication de ma vidéo favoris du mois.

Voici donc mes favoris du mois de juillet.



Produits mentionnés :
Dream Bronze BB claire - Maybelline
Poudre Beauty Amplifier - Sephora
Blush Sparkling Bellini - Too Faced
Palette Prism Naked - ELF
Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
Soft matte lip cream Ibiza - NYX
Vernis Gel Couture Spool me over - Essie
Vernis Gel Couture Sew Me - Essie
Vernis Gel Couture On the list - Essie
Baume Lèvres Isula Rossa - Solyvia
Monoï aux essences de Corse - Donna è
Nourishing Vegetarian miracle conditioner - Davines
Shampooing sec Fresh - Batiste
Masque pieds stimulant à la menthe - Jessica (discontinué)
Mousse de douche Happy Buddah Orange douce & Cèdre - Rituals
Sandales Luna Animals - Havaianas (via Amazon)
Thé Morning Boost - Skinny Mint
Recette Dip tahini et yaourt grec - recette
Boisson à l'immortelle - Hely
Nocciolata sans lait - Rigoni di Asiago
Pâte à tartiner A canistrella au chocolat - Biscuiterie d'Afa

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous pour le mois de juillet.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire