mercredi 10 août 2016

Tutoriel maquillage ☀️ Pour l'été MAC Cosmetics pigment Melon (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve de nouveau aujourd'hui pour vous présenter un tutoriel maquillage.

J'ai décidé de vous proposer un maquillage coloré, complètement de saison, réalisé (presque) uniquement avec des fards MAC Cosmetics.

Je vous laisse découvrir en images comment j'ai réalisé ce look : 



Produits mentionnés :
♡ Base paupières Prep+Prime - MAC Cosmetics
♡ Fard beige universel - Sephora
♡ Fard Wedge - MAC Cosmetics
♡ Fard All that glitters - MAC Cosmetics
♡ Fard Paradisco - MAC Cosmetics
♡ Fard Expensive Pink - MAC Cosmetics
♡ Fard Coppering - MAC Cosmetics
♡ Fard Cranberry - MAC Cosmetics
♡ Pigment Melon - MAC Cosmetics
♡ Liner full spectrum Espresso - Makeup Geek
♡ Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
♡ Blush Margin - MAC Cosmetics
♡ Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
♡ Rouge à lèvre All Fired Up - MAC Cosmetics

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura inspiré pour cet été! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires si vous aimez ce look.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire