mercredi 31 août 2016

TAG ☀️ What's in my beach bag (vidéo)

Coucou tout le monde!

Après un mois d'août chargé, je vous retrouve pour partager avec vous les vidéos que j'ai posté dans le courant du mois.

J'ai eu envie de partager avec vous ce que j'emmène avec moi à la plage.

Voici donc le contenu de mon grand cabas : 


Produits mentionnés :
♡ Grand cabas - Lulu en Provence
♡ Casquette - Adidas Originals
♡ Spray eau minérale - Evian
♡ Robe de plage - H&M (ancienne collection)
♡ Livre ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano
♡ Brosse rose l'Original - Tangle Teezer
♡ Batterie Externe - Rav Power via Amazon : 
♡ Huile bronzante protectrice SPF 30 - Nuxe
♡ Huile lactée cheveux - Nuxe
♡ Pochette grand modèle - Lulu en Provence
♡ Étui à lunettes ananas - H&M
♡ Solaires modèle Max B orange - le Petit Lunetier
♡ Gouttes bleues - Innoxa
♡ Monoï aux essences de Corse - Donna è
♡ Huile essentielle de lavande aspic bio - Aroma Zone
♡ Macérat huileux d'arnica bio - Aroma Zone
♡ Pince à épiler double embout - Duply
♡ Dapistick - Boiron
♡ Roll'on Cut'n'bump et Skin tune - Solyvia
♡ Corsica balm - Solyvia
♡ Baume lèvres Isula Rossa - Solyvia

J'espère que la vidéo vous a plu. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos 5 indispensables pour la plage.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire