mercredi 27 juillet 2016

Revue ♡ Beautiful Box Juillet 2016 Unboxing et tutoriel Gradient Nail (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo 3-en-1 : une revue, un unboxing et un tutoriel

À l'occasion de la sortie de la Beautiful box de juillet spécial nail art, le site Le Club des Expertes (par Au Féminin) a organisé un tirage au sort spécial blogueuses. J'ai eu la chance d'être tirée au sort et de recevoir cette box gratuitement. 

revue beautiful box juillet 2016

J'ai eu l'occasion de tester quelques box beauté, notamment la Glossybox (à leurs débuts), la Madame Figaro box (une édition spéciale) et la Birchbox (anciennement Jolie Box, à deux reprises sur de longues durées car abonnée pendant environ 1 an à chaque fois). Mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester une Beautiful Box.

Voici donc ma vidéo revue, unboxing et tutoriel nail art : 


Vous pouvez vous procurer cette box en cliquant ici.

Site de Beautiful Box : cliquez ici.

Voici quelques photos supplémentaires : 

revue beautiful box juillet 2016

revue beautiful box juillet 2016

revue beautiful box juillet 2016

revue beautiful box juillet 2016 gradient nail

revue beautiful box juillet 2016 gradient nail


J'espère que cette vidéo et cet article vous auront été utiles! Je remercie encore une fois le site Le Club des Expertes de m'avoir permis de tester cette box. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si elle vous a plu et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires ce que vous pensez de cette box si vous la connaissez et si ce n'est pas le cas si vous pensez vous laisser tenter. 

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire