vendredi 8 juillet 2016

Top 10 ☀️ Vernis à ongles été 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je rattrape mon retard de posts sur le blog en vous relayant les dernières vidéos postées sur ma chaîne!


Voici la 3ème et dernière vidéo de la série top 10 pour l'été. Je clôture ces sélections en vous proposant mes 10 vernis préférés pour la saison.

Voici donc ma sélection en images :



Produits mentionnés :
Bleu Majorelle - Yves Saint Laurent
Vernis Couture Curator Gel Couture - Essie
Flip Flop Fantasy - China Glaze
Peach Daiquiri - Essie
Lucky - Dior
Guy Meets Gal-Veston - OPI
Olé Caliente - Essie
Too Hot Pink to Hold'em - OPI
Kook a mango - Sally Hansen
Meet Me at Sunset - Essie

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous inspirera pour cet été. Mais plus globalement que ces séries saisonnières vous plaisent. 
N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos vernis chouchous pour la saison.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire