mercredi 13 juillet 2016

Tutoriel Maquillage ☀️ My everyday summer makeup 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter en vidéo le tutoriel sur mon maquillage quotidien spécial été.

Vous pourrez voir dans cette vidéo comment j'applique le gel crème sourcils Ka-Brow de Benefit et également comment j'utilise la magnifique petite palette Prism Nude d'ELF.

Voici donc comment je réalise mon maquillage quotidien pour l'été : 


Produits mentionnés :
Dream Bronze BB Light/medium - Maybelline
Correcteurs Fit Me Fair et Light - Maybelline 
Poudre Stay Matte - Rimmel 
Bronzer Laguna - NARS
Poudre contouring Cool Porcelain - Makeup Geek
Blush Margin - MAC Cosmetics
Highlighter Marylou Manizer - The Balm
Ka-Brow teinte 2 - Benefit
Base paupières Prep+Prime - MAC Cosmetics
Fards White Chocolate, Mousse et Peanut Butter Chocolate Bar - Too Faced
Palette Prism Nude - ELF
Crayon Full Spectrum Eyeliner Espresso - Makeup Geek
Mascara Velvet Noir - Marc Jacobs
Baume lèvres Isula Rossa - Solyvia
Rouge Velouté sans transfert Watermelon Slice - Sephora

J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu et vous aura inspirée.
N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quel est votre indispensable de l'été.

À très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire