samedi 23 juillet 2016

Haul Collectif ☀️ Big haul beauté juillet 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un haul collectif pour vous présenter mes derniers achats beauté (mais pas que).

J'ai passé commande sur les sites de Sephora, NYX et Amazon, mais j'ai également découvert la super boutique Corsica Beauty à Calvi.

Voici donc mes jolies trouvailles


Produits mentionnés :
Invisibobble Power rose - Invisibobble
Blush Sweet Heart's Sparkling Bellini - Too Faced
Vice lipstick Liar (Cream) - Urban Decay
Vice lipstick Heartless (Comfort Matte) - Urban Decay
Crayon lèvres 24/7 Wired - Urban Decay
Crayon lèvres 24/7 Gubby - Urban Decay
Velvet Eyeshadow 03 Sweet Champagne - Sephora
Velvet Eyeshadow 12 Taupe Sweetness - Sephora
Velvet Eyeshadow 05 Subtle Grey - Sephora
Velvet Eyeshadow 09 Soft Brown - Sephora
Vernis Gel Couture On the list - Essie
Poudre Beauty Amplifier - Sephora
Anticernes haute couvrance 22 Naturel et 13 Porcelaine Pink - Sephora
Antibactérien Only for Sephora - Merci Handy
Éponge l'Original - Beauty Blender
Pince à épiler double embout - Duply
Lip Lingerie Lace Detail - NYX
Lip Lingerie Honeymoon - NYX
Lip Lingerie Beauty Mark - NYX
Soft Matte Lip Cream Athens - NYX
Soft matte lip cream Ibiza - NYX
Quad Full Throttle Easy on the eyes - NYX
Eye-liner Noir Mat - NYX
Monoï aux essences de Corse - Donna è
Baume lèvres Isula Rossa - Solyvia
Corsica Balm - Solyvia
City Box (Détente, Maux de tête, Imperfections) - Solyvia 
Savon au Lait d'ânesse bio - Atelier Altagna
Cup menstruelle petite taille - Fleur Cup via Amazon
Sandales Luna Animals - Havaïanas via Amazon

Site Corsica Beauty : cliquez ici

J'espère que cette vidéo vous aura plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos derniers achats beauté.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire