samedi 16 juillet 2016

Produits terminés # 6 ♡ Je rachète ou pas? (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler en images des produits que j'ai terminés récemment (ou pas), vous donner mon avis dessus et vous dire si je compte les racheter.

Évidemment avec l'actualité lourde des derniers jours, j'ai hésité à publier aujourd'hui, mais je me dis que si on s'interdit de continuer de vivre c'est qu'ils ont gagné. Mes pensées vont évidemment aux Niçois, aux victimes et à leurs proches. 

Je vous laisse découvrir tout ça en images : 


Mon lien de parrainage Bulk Powders.

Produits mentionnés
Cure teatox 28 jours - Skinny Mint
Morning Boost - Skinny Mint
Muesli Amande Vanille - Charles Vignon
Muesli aux superfruits - Charles Vignon
Cire orientale vanille florale - Veet
Shampooing et après-shampooing Olive Mythique - Ultra Doux
Fond de teint Photoready - Revlon
Correcteur Naked Skin Light Neutral - Urban Decay
High protein Snack bar chocolat orange - Bulk Powders
L'Original - Beauty Blender
Gel nettoyant Effaclar - La Roche Posay
Contour des yeux prodigieux - Nuxe
Crème nettoyante Iséac - Uriage
Top coat 3free accélérateur de séchage - Poshé
Poudre Stay Matte - Rimmel

J'espère que cette vidéo vous aura plu et aura pu vous être utile. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels produits vous avez terminés récemment et si vous comptez les racheter.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire