vendredi 8 juillet 2016

Top 10 ☀️ blushes été 2016 Swatches (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je rattrape mon retard de posts sur le blog en vous relayant les dernières vidéos postées sur ma chaîne!

Voici donc la deuxième partie de mes vidéos top 10 pour l'été : mes 10 blushes chouchous pour la saison.

Je vous laisse les découvrir en images : 


Produits mentionnés : 
Blush cuit Lust Coral - Kiko (collection Wanderlust)
Blush cuit Gipsy Pink - Kiko (collection Wanderlust)
Orgasm - NARS
Flamingo - Sleek
Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Blush Cuit Rose d'Oro - Milani
Blush matte Melba - MAC Cosmetics
Blush frost Margin - MAC Cosmetics
Peach Bellini - Model Co (via Birchbox) 
I Will Always Love You - Too Faced

J'espère que cette sélection vous aura plu et pourra vous inspirer pour vos maquillages d'été. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos blushes chouchous pour l'été.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire