samedi 9 juillet 2016

Revue ♡ Teatox Skinny Mint (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui (pour la seconde fois ^^) pour vous présenter en vidéo ma revue de la teatox Skinny Mint. Je précise que ce n'est pas un partenariat, je suis juste friande de tests et depuis le temps que j'entends parler de cette teatox, j'ai fini pas craquer et la commander.

Je vous en avais parlé il y a de cela plus d'un mois maintenant, sur Intagram.

review test teatox Skinny Mint

J'ai donc décidé de vous parler, en vidéo, de mon expérience avec cette teatox.
Je précise (comme je le fais en début de vidéo) que j'ai choisi VOLONTAIREMENT de ne pas changer mes habitudes sportives et alimentaires, car je souhaitais voir ce que la cure apportait en elle-même, sans la combiner à un ré-équilibrage alimentaire ou à du renforcement musculaire.

Voici donc ma revue et mon avis sur cette teatox :



Voici le lien direct du site Skinny Mint (pas d'affiliation) : http://bit.ly/29Cg5KH

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura été utile! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez déjà testé cette teatox ou une autre et ce que vous en avez pensé.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire