vendredi 8 juillet 2016

Favoris du mois ♡ Juin 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je rattrape mon retard de posts sur le blog en vous relayant les dernières vidéos postées sur ma chaîne!

Voici donc tous les produits qui ne m'ont pas quittée tout au long du mois de juin ou tout simplement mes récents coups de coeur.

Voici donc tout ce qui m'a rendue accro au mois de juin :


Produits mentionnés :
Blush Margin - MAC Cosmetics 
Bronzer Laguna - NARS
Highlighter Marylou Manizer - The Balm
Paintpot Indianwood - MAC Cosmetics
Ka-Brow gel sourcils - Benefit
Liner Full Spectrum Espresso - Makeup Geek
Palette 35O - Morphe
Rouge velouté sans transfert 09 Watermelon Slice - Sephora
Vernis Couture Curator Gel Couture - Essie
Vernis Touch Up Gel Couture - Essie
Top coat Gel Couture - Essie
Charcoal Detox - Michael Todd
Poudre exfoliante métamorphose - Sephora
Masque microbulles - Sephora
Invisibobble Power
Infusion tentation fraise - Lipton
Infusion mes belle gambettes - Clipper
Tabasco chipotle Smoked 
Paprika Fumé - Simply Organics
Avant toi - Jojo Moyes

Voilà donc tous mes récents coups de coeur. J'espère que ça vous aura plu. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos favoris du mois de juin.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire