mercredi 20 juillet 2016

Favoris ☀️ Mes indispensables été 2016 collab Pretty Harmony (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes indispensables de l'été. C'est une nouvelle vidéo en collaboration avec ma belle Marion de la chaîne Pretty Harmony

Aujourd'hui on vous présente chacune nos indispensables pour l'été : maquillage, soin, mode, nourriture...

Je vous laisse découvrir les miens en images : 


Produits mentionnés :
Baume Beauté Éclair - Clarins
Dream Bronze BB Light/medium - Maybelline
Bronzer Laguna - NARS
Butter Bronzer Light - Physician's Formula
Palette Prism - ELF
Gel-crème sourcils Ka-Brow n°2 - Benefit
Liquid Suede Life's a beach - NYX
Soft matte lip cream Ibiza - NYX
Rouge Velouté sans transfert 03 Strawberry Kissed - Sephora
Rouge Velouté sans transfert 09 Watermelon Slice - Sephora
Lotion solaire visage SPF 30 - Hawaïan Tropic
Brume Hydrabio SPF 30 - Bioderma
Gel d'Aloe Vera bio - Aroma Zone
Huile essentielle de lavande aspic bio - Aroma Zone
Baume lèvres Isula Rossa - Solyvia
Monoï aux essences de Corse - Donna è
Macérat huileux de Monoï bio - Aroma Zone
Huile de coco bio - Nutiva (via iHerb)
Maxi robe bleue style tye & dye - H&M 
Maxi robe corail - H&M : EN SOLDES
Sandales Luna - Havaïanas (sur Amazon)
Sandales tressées corail - Primark
Mules blanches Madrid - Birkenstock
Tongs slims dorées - Havaïanas (chez Decathlon)
Solaires Max B Orange - Le Petit Lunettier
Infusion Tentation fraise - Lipton
Thé glacé half and half citron - Celestial via iHerb
Nice cream aux fruits exotiques (recette ci-dessous)
Dip au tahini (recette ci-dessous)

Recettes :
Nice Cream aux fruits exotiques : 
Matériel : 
un blender (avec plongeur c'est l'idéal)
Ingrédients : 
1 grande banane congelée
1 mangue entière surgelée (ici Picard)
La chair d'un fruit de la passion (que vous pouvez congeler dans un bac à glaçons)
200/300g de morceaux d'ananas surgelé (ici Picard) ou frais que vous avez congelé 
600ml d'eau de coco bien fraîche (ici Vaïvaï)

Mixer à vitesse progressive jusqu'à pleine puissance. Servir dans des verres ou des bols et déguster sans attendre. S'il vous reste de la nice cream n'hésitez pas à la verser dans un contenant allant au congélateur.

Dip de tahini : 
Matériel : 
1 cuillère à café
1 cuillère à soupe
1 petit bol
Ingrédients : 
3 grosses cuillères à café de Tahini
1 pincée de sel
poivre au goût
Paprika doux ou fumé (j'ai trouvé mon paprika fumé sur le site iHerb)
Le jus d'un demi citron (que je n'avais pas pour la vidéo)
Un filet d'huile d'olive
2 grosses cuillères à soupe de yaourts à la grecque
optionnel : cumin, ail semoule

Ajouter tous les ingrédients dans le bol au fur et à mesure en terminant pas le jus de citron, l'huile d'olive et le yaourt. Mélanger jusqu'à obtenir une texture bien crémeuse. Servir avec des baby carottes  et autres crudités. Délicieux également tartiné sur du pain ou des pitas.

Site Corsica Beauty : cliquez ici

Je vous invite à aller découvrir l'univers de Marion (Pretty Harmony).

J'espère que la vidéo vous aura plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos indispensables pour cet été : maquillage, soin, mode et nourriture.

À très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire