samedi 8 octobre 2016

Favoris du mois ♡ Septembre 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter mes favoris du mois de septembre 2016.

Je vous ai réuni du maquillage, des soins, des accessoires et des séries.

Voici donc mes chouchous de ce mois : 


Produits mentionnés : 
♡ Huile végétale d'amande douce bio - Aroma Zone
♡ Soin Effaclar Duo+ Unifiant teinte light - La Roche Posay
♡ Palette highlighter Kathleen Lights - Makeup Geek
♡ Blush cuit Lust Coral (collection Wanderlust) - Kiko
♡ Palette Ultimate Shadow Warm Neutrals - NYX
♡ Soft Matte Lip Cream Rome - NYX
♡ Rouge à lèvres liquide Stone - Dose of Colors
♡ Ultra Matte Lip Time Square - Colourpop
♡ Ultra Matte Lip Love Bug - Colourpop
♡ Coque Macbook Pro 13" motif marbre blanc - Amazon (cliquez ici)
♡ Grey's Anatomy
♡ How to get away with murder
♡ Notorious : bande-annonce

Site Sampleo ici

J'espère que la vidéo vous aura plu. N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous du mois de septembre.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire