samedi 8 octobre 2016

Mes envies ♡ Octobre 2016

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve ENFIN pour partager avec vous ma liste d'envies pour le mois d'octobre.

De jolies choses m'ont tapé dans l'oeil récemment et comme chaque mois, je souhaite les partager avec vous.

Voici donc ma wishlist d'octobre



♡ Bright duo ombre à paupières cuite pearly sand-satin taupe - KIKO
♡ Bright duo ombre à paupières cuite pearly gold-pearly sand - KIKO
♡ Bright duo ombre à paupières cuite deep gold-satin chocolate - KIKO
♡ Blush Puppy love - Makeup Geek
♡ Blush Soulmate - Makeup Geek
♡ Bougie Vanilla Pumpkin Marshmallow - Bath & Body Works via V-Inc
♡ Bougie Marshmallow Pumpkin Latte - Bath & Body Works via V-Inc
♡ Fedora Kaki
♡ Montre La Bohème mesh or rose - Cluse Watches
♡ Gel douche Marshmallow Pumpkin Latte - Bath & Body Works via V-Inc
♡ Pinceau fards foiled - Makeup Geek
♡ Bracelet Ancre or rose blanc et rose Harmony of the seas - Atelier Belem 
♡ Bracelet Ancre or rose bleu marine et rose Queen Mary - Atelier Belem
♡ Fard Lucky Peeny - Makeup Geek
♡ Fard Pocket Change - Makeup Geek
♡ Fard foiled Curtain Call - Makeup Geek
♡ Fard Foiled Legend - Makeup Geek
♡ Fard foiled Take Two - Makeup Geek

Si les jolis bracelets Atelier Belem vous font de l'oeil vous pouvez craquer! Avec le code promo LEMONDEDECARO20 vous avez droit à -20% sur le montant de votre commande ! Le plus difficile sera de choisir votre modèle ;)
Le site d'Atelier Belem : cliquez ici
Modèle Harmony of the seas ici
Modèle Queen Mary ici

J'espère que cette petite sélection vous aura inspirés ;)

Suivez-moi également sur les réseaux sociaux afin de ne manquer aucun post!

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui vous font envie pour ce mois d'octobre.

À très vite!

EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. ces bougies la me donne aussi très envie :p seule les frais de port m'embête un peu bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien sur V-inc si tu prends 2 bougies et 2 anti bactériens tu ne paies pas de frais de port. Elles valent le détour et les colis sont HYPERS soignés ;) bisous ma belle

      Supprimer
  2. je sais que ce site est top ma belle et merci pour l'astuce mais 1 bougie me suffirai au vu de leurs prix lol !!! j'ai ma garde robe à refaire dommage je ne suis pas riche hihi! j'irai dans mon jardiland ils ont des yankee candle! j'attendrai qu'ils sortent la gamme pour noel bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui malheureusement l'addition est vite salée :/ Mais les Yankee Candle sont pas mal. Seul souci pour moi : elles me donnent plus facilement mal à la tête que les Bath & Body Works :(
      Plein de bisous ma chérie <3

      Supprimer