samedi 15 octobre 2016

Favoris & découvertes nourriture ♡ Septembre 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve avec une nouvelle catégorie : mes favoris et découvertes nourriture! En tant que gourmande je ne pouvais pas ne pas vous faire ce genre de sélection un de ces jours.

Voici donc mes coups de coeur et découvertes récents : 


Produits mentionnés : 
♡ Couscous de Maïs Sans Gluten - Carrefour
♡ Barres super graines - 9 Bar
♡ Lait végétal Coco Amande - Alpro
♡ Lait végétal Amande Chocolat bio - Bjorg
♡ Capsules compatibles Nespresso - Starbucks

J'espère que cette vidéo vous aura plu. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos coups de coeur nourriture du moment.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire