samedi 15 octobre 2016

Top 10 automne 2016 ♡ Vernis à ongles (vidéo)

Coucou tout le monde!

Voici la deuxième vidéo top 10 pour l'automne. Cette fois-ci je vous présente mes 10 vernis à ongles préférés pour cet automne.

Voici donc ma sélection que je vous laisse découvrir en images :


Produits mentionnés : 
♡ Lady Like - Essie
♡ Chinchilly - Essie
♡ Particulière - Chanel
♡ Buy me a cameo - Essie
♡ Bahama Mama - Essie
♡ Sable Collar - Essie
♡ Every month is Oktober fest - OPI
♡ After school boy blazer - Essie
♡ Superficial - Ciaté

J'espère que la vidéo vous aura plu et vous aura inspiré. N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos vernis favoris pour la saison.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire