samedi 8 octobre 2016

Top 10 ♡ Rouges à lèvres Automne 2016 + swatches (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve avec la première vidéo sélection pour l'automne.

Je commence donc par mon top 10 de rouges à lèvres pour l'automne 2016.

Voici ma sélection : 


Produits mentionnés : 
♡ Ultra Matte Lip Time Square - Colourpop
♡ Rouge à lèvres liquide Stone - Dose of Colors
♡ Velvet passion Matte 315 Mauve - Kiko
♡ Lippie Stix Lumiere (matte) - Collab Kathleen Lights - Colourpop
♡ Lip Lingerie Honeymoon - NYX
♡ Lip Lingerie Beauty Mark - NYX
♡ Soft Matte Lip Cream Rome - NYX
♡ Ultra Matte Lip Love Bug - Colourpop
♡ Liquid Suede Vintage - NYX
♡ Ultra Matte Lip Notion - Colourpop

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura inspirée pour vos maquillages automnaux.
N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires quels sont vos rouges à lèvres chouchous pour l'automne.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire