samedi 8 octobre 2016

Haul & Unboxing ♡ 1ère commande Colour Pop Revue + Swatches (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve pour vous présenter un haul/unboxing de ma première commande ColourPop directement sur leur site américain.

Ce n'est pas la première fois que je teste des produits de la marque car j'avais réussi à me procurer le lot de 4 fards en collaboration avec la Youtubeuse américaine Kathleen Lights.
En revanche c'était une grande première pour moi de tester les produits lèvres et teint.

Voici donc mon avis sur la commande, les produits mais également les swatches de tout ce que j'ai commandé.

Je vous laisse découvrir tout cela en images :


Produits mentionnés : 
♡ Blush Super Shock Cheek Birthday Suit (satin)
♡ Blush Super Shock Cheek Between the Sheets (matte)
♡ Highlighter Super Shock Cheek Butterfly Beach
♡ Highlighter Super Shock Cheek Wisp
♡ Super Shock Eyes Weenie (perlized) - Collab Kathleen Lights
♡ Super Shock Eyes Porter (metallic) - Collab Kathleen Lights
♡ Lippie Stix Lumiere (matte) - Collab Kathleen Lights
♡ Ultra Matte Lip Lumiere 2 - Collab Kathleen Lights
♡ Ultra Satin Lip Alyssa - Collab Kathleen Lights
♡ Ultra Matte Lip Time Square
♡ Ultra Matte Lip Time Viper
♡ Ultra Matte Lip Love Bug
♡ Ultra Matte Lip Notion

J'espère que cette vidéo vous aura plu et vous aura été utile. Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous connaissez déjà les produits ColourPop et quels sont vos chouchous.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire