mercredi 10 avril 2013

Mes favoris du mois de Mars 2013 - March 2013 Favorites

Coucou tout le monde !
Hello everyone!



J'espère que vous allez tous bien. Je tenais à m'excuser de mon manque de régularité sur le blog, mais début 2013 n'a pas été une période facile pour moi. Mais c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour partager mes favoris du mois de mars (je vais sûrement intégrer quelques anciens favoris à cette liste...). Commençons tout de suite !
I hope you are all all right. I just wanted to apologize for my lack of regularity on the blog, but 2013 beginning hasn't been the best time for me. But I am really happy to finally be back and I'm here today to show you my March 2013 favorites. Let's hop right in!



Côté soin, je suis tombée amoureuse du baume réparateur Rêve de Miel de Nuxe, dont j'ai tellement entendu parler et pour lequel j'ai craqué récemment.
Regarding skincare, I had a crush on Nuxe Rêve de Miel lip balm, that I heard so much about and that I purchased recently.


Rêve de Miel - Nuxe

J'ai également renouer de manière régulière avec mon masque chouchou Deep Pore Cleansing facial mask de Khiel's. Une pure merveille pour purifier la peau en profondeur et la laisser aussi douce qu'une fesse de bébé. Il est composé d'argile blanche et de kaolin. Il est à appliquer en fine couche sur l'ensemble du visage et à laisser poser pendant 10 à 15 minutes (pour faire simple : jusqu'à ce qu'il soit sec).
I also got back to use on a regular basis my all time favorite face mask, the Deep Pore Cleansing facial mask by Khiel's. It is perfect for deeply purifying the skin and let it as soft as a baby butt. It is made of kaolin and white clay. You apply a thin layer all over the face and let it dry for 10 to 15 minutes.

Deep Pore Cleansing Mask - Khiel's

Un de mes plus gros favoris récemment : la Clarisonic, que j'ai ENFIN acheter en février et que je ne quitte plus! Je nettoie mon visage matin et soir avec un nettoyant liquide pour le visage. Elle laisse la peau toute douce et une sensation incomparable de propreté et de netteté de la peau. Malheureusement pour le moment je n'ai pas d'amélioration au niveau de mes boutons, mais je pense qu'il faut impérativement que j'aille consulter un dermatologue pour y voir plus clair.
One of my most recent favorite is the Clarisonic, that I FINALLY purchased in February and that has became an essential for me. I clean my face twice a day (morning and evening) with a liquid cleanser. It makes your skin so soft and gives an amazing clean and clear feeling to the skin.Unfortunately, I don't see any progress regarding my blemishes for the moment, but I think I really need to consult a dermatologist to finally sort this problem out.

Clarisonic Mia 2 - Sephora ou Clarisonic.fr

En ce moment sur Clarisonic.fr, pour l'achat d'une Clarisonic Mia 2 ou PLUS, vous avez droit à une brosse de rechange avec le code EMB01. Ce code est valable pour les 100 premières commandes, ne perdez pas de temps! Les frais de port sont gratuits pour toute commande.

Concernant les produits que j'ai adoré utiliser sous la douche récemment, je suis restée fidèle à deux produits : le gel douche Saugella pour les peaux sensibles et l'huile de douche à l'amande de L'Occitane qui est un de mes indispensables depuis quelques années déjà.
Concerning shower products, recently I've been faithful to two products: Saugella shower gel for sensitive skin and L'Occitane almond shower Oil, that is one of my all time favorite for years now.


Saugella Dermoliquide - En pharmacie et parapharmacie / Drugstore


Huile de douche Amande / Almond Shower oil - L'Occitane

Côté maquillage, je suis toujours aussi accro aux rouges à lèvres. Ce mois-ci, ce sont Pinkadilly Circus de Catrice et Hot Tahiti de MAC qui m'ont suivi.
Make-up wise, I'm still a lipstick junkie. This month, Catrice Pinkadilly Circus and MAC Hot Tahiti were my go to lipsticks.

Hot Tahiti - MAC

Pinkadilly Circus - Catrice - via Marie Maquillage

Depuis début janvier, j'utilise le célèbre mascara Effet Faux-Cils d'YSL. Je suis devenue fan dès la première utilisation : il donne du volume, de la longueur et un noir bien profond, bref des cils à tomber par terre et donc des yeux de biche. Pour information, il est à -20% sur Feelunique.com.
Since the beginning of January, I use YSL l'Effet Faux-Cils mascara. I became a fan of it from the first use: it gives volume, length and a deep black, well gorgeous lashes and pin-up eyes. For your information there is a 20% discount on Feelunique.com.

Mascara Effet Faux Cils - YSL - Feelunique

Je ne quitte plus mon Color Tatoo dans la teinte On and On Bronze de Maybelline. Un magnifique bronze métallisé qui tient la journée entière sans base. Quand je n'ai pas envie de passer des heures à me maquiller ou que je ne sais pas quoi mettre je me dirige toujours vers lui.
My Maybelline Color Tatoo in the shade On and On Bronze hasn't left my vanity this month. It is a gorgeous metallic bronze that hold still all day long without an eyeshadow base. When I don't want to spend much time putting on make up or don't know what to wear, it became my go to eyeshadow.

Color Tatoo On and On Bronze - Maybelline

Ce mois-ci j'ai laissé un peu respirer mes ongles, donc je n'ai pas beaucoup mis de vernis. Mais ces deux vernis-là m'ont particulièrement plu, puisqu'il m'est arrivé de les porter deux ou trois fois de suite (ce qui est plutôt rare pour moi, car en général je change de couleur à chaque fois).
J'ai donc adoré Sand Tropez d'Essie et le 426 Satin Taupe de Kiko.
This month, I let my nails breath a bit, so didn't wear nail polish that much. But I really liked those two shades, as I wore them two or three times in a row (which is a pretty rare thing for me to do as I pretty much change color every time I change my nail polish).
I loved Essie Sand Tropez and Kiko 426 Satin Taupe. 


426 Satin Taupe - Kiko


Sand Tropez - Essie

Mon blush Coralista de Benefit n'a presque pas quitté mes joues ce mois-ci. C'est un de mes indispensables, il ne me quitte plus depuis plus de deux ans. Il vous donne bonne mine et un éclat naturel.
My go-to blush this month is the famous Benefit Coralista, which is one of my all time favorites. It gives you a natural flush and a healthy glow.
Blush Coralista - Benefit

Au mois de mars, je me suis décidée à regarde la série The Lying Game. Et j'ai dévoré les deux saisons en quelques jours.
In March, I finally decided to watch The Lying Game. And I watched the first two seasons in few days. 



La série est basée sur deux jumelles, Sutton et Emma, qui ont été abandonnées à la naissance et séparées. Sutton a été adoptée par une famille plutôt riche et habite Phoenix avec ses parents et sa soeur, et Emma a été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil toute sa vie, et vit à Las Vegas. Sutton a fait des recherches afin de découvrir qui est sa mère biologique et découvre qu'elle a une soeur jumelle. Elle prend alors contact avec elle. Quand elle découvre que les dernière traces de leur mère la mène à Los Angeles, elle propose à Emma d'échanger leur place le temps de quelques jours afin de continuer son enquête. Mais rien ne se passe comme prévu et la situation va durer plus longtemps que prévu et elles vont devoir affronter de nombreux dangers car quelqu'un ne veut apparemment pas qu'elles sachent d'où elles viennent. Bref encore une série addictive par les créateurs de Pretty Little Liars. Je vous laisse avec la vidéo promo, si vous ne la connaissez pas déjà!
The show is based on the story of two twin girls, Sutton and Emma, who were given up for adoption and separated at birth. Sutton has been adopted by a rich family and lives in Pheonix with her parents and sister, and Emma was left in the foster system and lives in Las Vegas. Sutton decided to look for her birth mother and discover that she has a twin. So she get in touch with her. When she discovers that the last traces of their birth mother leads her to Los Angeles, she decides to switch places with Emma for few days, while she goes to Los Angeles to track her down. But nothing goes the way she planned it and they will have to face dangerous situations, apparently, someone doesn't want them to find the truth about where they come from. Well, here is another addictive TV show from the creators of Pretty Little Liars! I let you discover the video promo, if you don't already know it!


Ce sera tout pour ce mois-ci! Je vous retrouve très vite pour vous présenter mes derniers achats Ebay US. À très vite!
That's all for this month! I'll be back very soon to share with you my latest Ebay US orders. See you very soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire