mardi 31 janvier 2017

Ma liste d'envies ♡ Février 2017

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter toutes les jolies choses qui m'ont tapé dans l'oeil et me font envie pour ce mois de février qui commence demain.

Voici tout ce que j'ai mis sur ma wishlist de février...



Pinceau Météorites - Guerlain (via Sephora)
Mascara Cinescope Ultra Black - Sephora
Huile Réparatrice à l'immortelle de Corse - Realia (via Corsica Beauty)
Crème démaquillante Douceur de Clémentine - Realia (via Corsica Beauty)
Poudre de soleil Sun Disk - Sephora
Masque gel fondant désaltérant à la criste marine - Sephora
Masque Peeling Gommage Éclat de Myrte - Realia (via Corsica Beauty)
Huile de massage Volupté Citron Pamplemousse Vanille - Realia (via Corsica Beauty)
Jonc doré Jinko - Paloma Stella (via Hypsica)
Jonc double quartz blanc - Paloma Stella (via Hypsica)
Bague constellation Turquoise / Bleu Nuit / Corail - Paloma Stella (via Hypsica)
Palette Matte - Zoeva 

J'espère que cette petite sélection vous inspirera et vous plaît.

N'oubliez pas de me dire en commentaires quelles sont les jolies choses sur votre wishlist.

À très vite !

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire