mercredi 2 décembre 2015

Favoris ♡ Novembre 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

On est début décembre donc je viens vous présenter en vidéo mes favoris du mois de novembre :


Produits mentionnés :
Paintpot Groundwork - MAC Cosmetics
Push up liner They're Real - Benefit
They're Real mascara - Benefit
Bronzer Hoola - Benefit
Eyebrow sculpt automatic pencil - Kiko
Eyebrow fibers coloured mascara - Kiko
Rouge Edition Velvet Nude-ist - Bourjois
Gel douche relaxant Aromachologie - L'Occitane
Golden Oreo
Tisane Marchand de Sable - Clipper
Bougie Marshmallow Fireside - Bath & Body Works
Bougie Autumn - Bath & Body Works
Bougie Sweater Weather - Bath & Body Works

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube et à liker la vidéo. Ainsi qu'à me suivre sur les réseaux sociaux!

Dites-moi en commentaires quels produits ne vous ont pas quitté du mois de novembre ;)

À très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire