mercredi 30 décembre 2015

Tutoriel ♡ Maquillage smoky doré pour le Nouvel An 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le dernier tutoriel maquillage de l'année! Ce sera également ma dernière vidéo de l'année 2015.

J'ai choisi de mettre à l'honneur le doré, qui est la couleur des fêtes de fin d'année par excellence.

J'espère que ce maquillage vous plaira.

Je vous laisse découvrir en images comment je l'ai réalisé.


Produits utilisés : 
Smudgeproof eyeshadow base - NARS
Palette Cocoa Blend (Bitter Start, Substitute for love, Freshly Toasted, Sweeter End, Subtle Blend, Infusion, Pure Ganache, Beans are white) - Zoeva
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs Beauty
Blush Spell Bound - Makeup Geek
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Rouges à lèvres Honey Love et Kinda Sexy - MAC Cosmetics
Teint : Vita Lumière Aqua Chanel, Correcteur Naked Skin Urban Decay, Poudre Stay Matte Rimmel, Bronzer Hoola Benefit
Sourcils : Crayon automatic Kiko, Mascara coloré avec fibres Kiko

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir et ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire ce que vous avez de prévu pour ce réveillon de la nouvelle année.

Je vous retrouve dès samedi avec la première partie de mes favoris de l'année 2015.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire