lundi 7 décembre 2015

TAG # 7 ♡ Foodez-moi (vidéo)

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui place à la gourmandise! Avec les fêtes qui approchent ce n'est pas complètement hors contexte. 

J'ai vu ce tag super sympa sur la chaîne de Marion (aka Pretty Harmony), une jeune française installée à Montréal, et j'ai décidé d'y répondre à mon tour. 

Je vous laisse les questions en-dessous de la vidéo et je vous laisse découvrir mes réponses en images ;)


Questions : 
1/ thé ou café? 
2/ ta marque de céréales préférée? 
3/ Nutella ou confiture ? 
4/ petit-déjeuner sucré ou salé? 
5/ coca ou oasis ?
6/ ton plat préféré? 
7/ viande ou poisson? 
8/ tes fruits et légumes préférés? 
9/ yaourt ou fromage ? 
10/ pizza ou pâtes? 
11/ ton parfum de glace préféré ? 
12/ ton dessert préféré ? 
13/ ton fast food préféré ? 
14/ ta cuisine étrangère préférée? 
15/ ton repas de fête préféré ? 
16/ fondue ou raclette? 
17/ ta food addiction? 
18/ ta hate food? 
19/ tes bonbons préférés? 
20/ ton food secret pour la bonne humeur?
21/ la recette que tu fais le mieux? 

J'espère que cette vidéo vous aura plu. Si c'est le cas je vous invite à la liker et à vous abonner à ma chaîne Youtube. N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ;)

Dites-moi en commentaires quelle est votre food addiction.

À très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire