mercredi 23 décembre 2015

Tutoriel ♡ Maquillage classique facile et rapide Noël 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Comme promis je vous retrouve aujourd'hui avec un dernier tutoriel maquillage pour Noël ! J'ai choisi de vous présenter un look classique mais sophistiqué et surtout simple et rapide à réaliser.

Je vous laisse découvrir en images comment j'ai réalisé ce maquillage.


Produits utilisés : 
Paintpot Painterly - MAC Cosmetics
MSF Soft & Gentle - MAC Cosmetics
Bronzer Hoola - Benefit
Eyeliner Master Precise - Maybelline 
Mascara Oh Mega Lash - Marc Jacobs
Crayon lèvres Precision 306 - Kiko 
Rouge à lèvres Ruby Woo - MAC Cosmetics
Teint : Encre de peau YSL, Correcteur Naked Skin Urban Decay, Poudre Stay Matte Rimmel, Bronzer Hoola Benefit, Blush Spell Bound Makeup Geek, Highlighter MSF Soft & Gentle MAC
Sourcils : Crayon automatic Kiko, Mascara coloré avec fibres Kiko

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Et pour ne manquer aucune de mes vidéos je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel est le cadeau dont vous avez le plus envie cette année.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire