samedi 5 décembre 2015

Haul Collectif # 2 ♡ Mes achats de novembre 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit haul collectif de mes derniers achats de novembre.

Je vous laisse découvrir en images sur quoi j'ai craqué :)


Produits mentionnés : 
Pijamas - Undiz
Débardeurs - Undiz
Trousse - Enjoyphoenix x Benefit (malheureusement épuisée) 
Bougie Marshmallow Fireside - Bath & Body Works
Bougie Autumn - Bath & Body Works
Bougie Sweater Weather - Bath & Body Works
Nutritional Shake Chocolate - Vega One
Sea Salt Truffles - Alter Eco
Barres Nakd, Nakd Avoine et Nakd Nibs - Nakd France
Bracelet Happiness plaqué or rose - May Bay

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne et de liker la vidéo. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos derniers achats.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire