mercredi 9 décembre 2015

TAG # 8 ♡ Ce qui me rend heureuse (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve encore avec une vidéo tag (ne me huez pas s'il vous plaît).
Cette fois-ci j'ai décider de répondre aux questions du tag ce qui te rend heureuse, que j'ai repéré sur la chaîne de Mélo & Marie (n'hésitez pas à aller visiter leur chaîne et à vous abonner).

Je vous laisse découvrir en images mes réponses et je vous laisse les questions sous la vidéos.


Questions : 
1/ quel plat simplissime à part les pâtes? 
2/ quelle chanson te rend heureuse? 
3/ le moment de la journée que tu préfères?
4/ une des plus jolies surprises qu'on pourrait te faire?
5/ ton vêtement fétiche? 
6/ un de tes souvenirs les plus heureux ?
7/ une fois où tu as pleuré de joie?
8/ une période de ta vie particulièrement cool?
9/ un lieu que tu aimes où tu te sens bien?
10/ le compliment le plus chouette qu'on pourrait te faire? 
11/ la personne avec qui tu pourrais passer des heures?
12/ Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? 

Je vous retrouve très vite avec des vidéos beauté.

Si la vidéo vous a plu n'oublier pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaire quel plat ou aliment vous rend heureux ;)

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire