lundi 21 décembre 2015

Tutoriel ♡ Maquillage or rose Noël 2015 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un deuxième tutoriel maquillage de Noël! Cette fois-ci j'ai souhaiter mettre l'or rose à l'honneur!

Je vous poste malheureusement les articles en décalé des vidéos car j'étais en déplacement la semaine dernière et impossible pour moi d'intégrer la vidéo dans l'article!

Je vous laisse découvrir en image comment j'ai réalisé ce maquillage.


Produits utilisés : 
Naked 3 - Urban Decay
Pigment Tan - MAC Cosmetics
Mascara Oh Mega Lash - Marc Jacobs Beauty
Crayon automatic et Mascara coloré avec fibres - Kiko
Blush Rosy Glow - Dior
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Bronzer Hoola - Benefit
Teint Encre de Peau - YSL
Correcteur Naked Skin - Urban Decay
Crayon à lèvres Whirl et Rouge à lèvres Hue - MAC Cosmetics
Rouge velouté sans transfert Marvelous Mauve - Sephora
Rouge à lèvres Captive - MAC Cosmetics

J'espère que cette vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas de la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Je vous retrouve très vite avec la vidéo de mon Haul V-Inc de la superbe collection de Noël Bath & Body Works.

Dites-moi en commentaires si vous savez déjà comment vous souhaitez vous maquiller pour les fêtes!

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire