mercredi 13 janvier 2016

Tutoriel ♡ Maquillage Pretty Vampy Palette Warm Lights Elsa Makeup (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le premier tutoriel maquillage réalisé avec la palette Warm Lights d'Elsa Makeup, sur ma chaîne.
Le premier mais certainement pas le dernier, car cette palette est un vrai petit bijou

Mais je ne vous en dis pas plus, je vous donne rendez-vous en fin de vidéo pour une mini-revue, et je vous laisse découvrir en images comment j'ai réalisé ce maquillage dans les tons violets.



Produits utilisés : 
Base à paupières Primer Potion - Urban Decay
Palette Warm Lights (fards : Skin, Mauve, Pretty, Vampy) - Elsamakeup
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs
Blush Your Love is King - Too Faced
Highlighter Light Up (Warm Lights Palette) - Elsamakeup
Rouge à lèvres liquide Soft Matte Prague - NYX

Teint : Vita Lumière Aqua Chanel, Correcteur Naked Skin Urban Decay, Poudre Stay Matte Rimmel, Hoola Benefit, Laguna Nars
Sourcils : Crayon automatique sourcils et mascara coloré avec fibres sourcils Kiko

J'espère que la vidéo vous a plu! Si c'est le cas n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si cette palette vous tente. Si c'est le cas comptez-vous craquer ?

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire