mercredi 20 janvier 2016

Tutoriel ♡ Mon maquillage quotidien du moment (vidéo)

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage quotidien du moment.

Petit maquillage simple mais efficace que j'aime beaucoup faire en ce moment.

Je vous laisse découvrir en images comment je réalise ce maquillage.


Produits utilisés :
CC crème 123 Perfect - Bourjois
Correcteur Naked Skin Fair Neutral et Light Neutral - Urban Decay
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit
Blush Your Love is King - Too Faced
Highlighter Mary-Lou Manizer - The Balm
Brow Artist Plumper - L'Oréal Paris
Dual Intensity Eyeshadow Himalia - NARS Cosmetics
Fards Triple Fudge (liner) et White Chocolate - Chocolate Bar Too Faced
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs
Liquid Suede Soft Spoken - NYX Cosmetics

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quel est votre maquillage quotidien du moment.

À très vite ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire