samedi 9 janvier 2016

TAG # 9 ♡ Bye 2015 Hello 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo tag! J'ai découvert le tag Bye 2015, Hello 2016 sur la chaîne de Marion (Pretty Harmony). Ce n'est pas un tag qu'elle a créé mais elle a modifié quelques questions et je l'ai trouvé plutôt sympa.

Si vous souhaitez refaire le tag, vous trouverez les questions sous la vidéo.

 Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Questions : 
1) Quel a été ton film/série préférée de l'année 2015 ?
2) Prends ton téléphone et montre nous ta photo préférée de 2015
3) Quel est le sac que tu as le plus porté ?
4) Quelle est la marque qui t'a tentée en 2015 mais pour qui tu n'as toujours pas craquée ?
5) Quelle est la marque de maquillage qui est sortie du lot cette année selon toi ?
6) As-tu fais des découvertes Youtube cette année, si oui lesquelles ?
7) Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2015 ?
8) Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année
9) As-tu de nouvelles obsessions ?
10) Un produit particulier que Youtube t'a fait acheter cette année ?

Mes coups de coeur Youtube 2015 ♡
Marion : Pretty Harmony
Claudie : Crazy C World
Mélanie et Marie : Mélo & Marie

Quantico : bande-annonce

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos films et séries préférés de 2015.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire