lundi 11 janvier 2016

Share the love #1 ♡

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo un peu particulière. C'est le premier share the love que je fais sur ma chaîne.

Je vous présente 7 chaînes qui sont de vrais coups de coeur.

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.


Les chaînes de mes chouchoutes : 
Marion : Pretty Harmony 
Claudie : Crazy C World
Mélanie et Marie : Mélo & Marie
Mathilde : Curly Math 3007 
Morgane : Beauty and Mo 
Coralie : Icy Pink Coconut 
Marine : Marine makeup beauté 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur chaîne respective en leur disant que vous venez de ma part ;)

Si la vidéo vous a plu, n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos coups de coeur Youtube du moment.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire