lundi 25 janvier 2016

TAG # 10 ♡ Les 3 choses que... (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit tag rapide : les 3 choses que... J'ai découvert ce tag sur la chaîne de Jany Martinez et je l'ai trouvé sympa donc j'ai eu envie de le faire à mon tour.

Je vous laisse découvrir mes réponses en vidéo (et les questions se trouvent sous la vidéo comme toujours ;) )


Questions : 
1) 3 choses que tu adores sur YouTube 
2) 3 choses que tu aimes moins sur YouTube
3) 3 succès que tu comprends sur YoutTube
4) 3 personnes (abonnements) YouTube que tu voudrais partager
5) 3 indispensables make-up
6) 3 choses qui te font rester sur YouTube
7) 3 choses qui pourraient te faire arrêter ta chaine YouTube
8) Tague 3 personnes de ton choix 

Chaînes mentionnées : 
Marion : Pretty Harmony
Claudie : CrazyCWorld
Mélanie et Marie : Mélo&Marie

Je taggue : Marion (Pretty Harmony), Marine (MarineMakeupBeauté) et Mathilde (CurlyMath3007)

Si la vidéo vous a plu n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos 3 indispensables maquillage. 

Si vous refaites le tag (même si je ne vous ai pas tagguée) n'oubliez pas de venir poster le lien de votre article ou de votre vidéo ;)

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire