mercredi 6 janvier 2016

Favoris 2015 ♡ Soins (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la deuxième partie de mes favoris de 2015, consacrée aux soins.

Je vous présente en images tous mes petits chouchous de cette année qui vient de s'achever
Du masque visage au nettoyant, en passant par les gels douches : tout y passe.

Voici donc mes petits préférés de 2015 : 


Produits mentionnés : 
Micro-fibres démaquillantes - Human+Kind
Charcoal Detox - Michael Todd True Organics
Blue Green Algae Toner - Michael Todd True Organics
Eau de beauté - Caudalie
Pumpkin Mask - Michael Todd True Organics
Masque argile verte et menthe - Cattier
Masques en tissus visage - Sephora
Masques en tissus yeux - Sephora
Deep repair mask - Macadamia
Gel douche relaxant Aromachologie - L'Occitane
Gel douche menthe poivrée - Michael Todd True Organics
Dream Cream - Lush
Baume lèvres - Caudalie
Baume lèvres Açaï - Burt's Bees
Baumes lèvres teintés Hibiscus et Sweet Violet - Burt's Bees
Macérât huileux d'arnica bio - Aroma Zone
Élastiques transparents - Invisibobble
Bougies 3 mèches - Bath & Body Works

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos chouchous soin de 2015.

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire