mercredi 27 janvier 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Gold & Bronze Palette Warm Lights Elsa Makeup(vidéo)

Coucou tout le monde!

Comme je vous l'avais dit dans une de mes dernières vidéos, je souhaitais vous faire un deuxième tutoriel avec la magnifique palette Warm Lights d'Elsa Makeup. Et c'est chose faite!
Aujourd'hui c'est une association de doré et de bronzes que j'ai souhaité faire.

J'espère que ce look va vous plaire. Je vous laisser découvrir comment je l'ai réalisé en images.


Produits utilisés : 
Primer Potion - Urban Decay
Palette Warm Lights (Skin, Caramel, Gold, Bronze, Warm Bronze, Country) - Elsamakeup
Mascara O! Mega Lash - Marc Jacobs
Blush Pinky Love - Warm Lights Palette Elsamakeup
Highlighter Light Up - Warm Lights Palette Elsamakeup
Liquid Suede Vintage - NYX
Teint : CC Crème 123 perfect Bourjois, Correcteur Naked Skin, Poudre Stay Matte, Hoola Benefit
Soucrils : Crayon automatique et mascara coloré avec fibres Kiko

Si la vidéo vous a plu, n'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si c'est un look que vous pourriez recréer.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire