samedi 23 janvier 2016

Mes indispensables ♡ parapharmacie # 2 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une deuxième version de mes produits chouchous de parapharmacie. J'ai essayé de ne pas faire de doublons par rapport à la première vidéo de ce type que j'avais fait sur ma chaîne il y a plus de 2 ans.

Je vous laisse donc découvrir tout ça en images.


Produits mentionnés :
Patchs chauffants - Synthol kiné
Eau de toilette Fleur de Figuier - Roger & Gallet
Dapis Stick - Boiron
Eau de Beauté - Caudalie
Stick lèvres - Caudalie
Baume lèvres Rêve de Miel - Nuxe
Sérum à l'immortelle - Mardys Garden (via Corsica Beauty)
Masque Argile verte et menthe - Cattier
Gel d'Aloe Vera Bio - Planter's
Shampooing Nodé A - Bioderma
Effaclar Duo + - La Roche-Posay

Si la vidéo vous a plu n'oubliez d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont vos produits chouchous en parapharmacie.

À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire