lundi 30 mai 2016

Produits terminés # 5 ♡ (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo produits terminés! Je m'excuse d'avance pour sa longueur mais j'avais beaucoup de choses à dire sur ces produits! ;)

J'espère qu'elle va vous plaire.

Je vous laisse découvrir tout cela en images.


Produits mentionnés : 
Crème Magnifica - Sanoflore
Muesli Bio Croustillant aux superfruits - Charles Vignon
Seafoam Nettoyant visage - Pacifica
Masque lèvres Karité - Sephora
Masque Mains Avocat - Sephora
Dentifrice argile verte et menthe - La Vie Claire
Granité de douche exfoliant noix de coco - Ushuaïa
Lingettes Yes to Grapefruit - Yes To
Prodigieux Huile de Douche - Nuxe
Soin Effaclar Duo+ - La Roche Posay
Baume Lèvres Rêve de Miel - Nuxe
Deep Repair Mask - Macadamia
Aqua Magnifica - Sanoflore
Correcteur Naked Skin Fair Neutral - Urban Decay

N'oubliez pas d'aller liker la vidéo si elle vous a plu et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels sont les produits que vous avez terminés récemment!

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire