mercredi 18 mai 2016

Tutoriel Maquillage ♡ Sweet Peach Too Faced - Collaboration avec Bellattitude13 (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je suis SUPER excitée de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer un premier tutoriel maquillage avec la sublime palette Sweet Peach de Too Faced! Mais également et surtout car c'est ma toute première vidéo en collaboration avec une copine Youtubeuse : Amandine de la chaîne Bellattitude13

Nous avons décider de vous présenter chacune un maquillage autour du fard Candied Peach
N'oubliez pas d'aller faire un tour sur la chaîne d'Amandine pour découvrir son tutoriel!

Je vous laisse découvrir tout ça en images : 


Produits utilisés : 
Palette Sweet Peach - Too Faced
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Blush Love Hangover - Too Faced
Highlighter Palette Solstice - Sleek
Rouge à lèvres Coral Bliss - MAC Cosmetics

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi dans les commentaires si vous avez craqué sur cette jolie palette et quel est votre look chouchou avec! 

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire