samedi 14 mai 2016

Revue & Swatches ♡ Sweet Peach 🍑 Too Faced (vidĂ©o)

Coucou tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo que j'avais vraiment hâte de vous faire! J'ai ENFIN reçu ma palette Sweet Peach de Too Faced
Je me suis laissé quelques jours pour la tester et réaliser différents maquillages

Voici donc ma revue et les swatches de la dernière née de Too Faced :


J'espère que la vidéo vous a plu et vous a permis de vous faire une idée sur la palette! N'oubliez pas d'aller liker la vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir!
Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires si vous avez ou allez craquer sur cette palette ou si celle-ci ce sera sans vous!

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire