lundi 23 mai 2016

Haul collectif # 8 ♡ Big haul beauté (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo haul collectif dédiée entièrement à mes récents craquages beauté !

Je me permets de rappeler de nouveau que c'est le mois de mon anniversaire mais également que je ne fais pas ce genre de vidéo pour me vanter mais pour partager avec vous mes trouvailles!

Je vous laisse découvrir tout cela en images :


Produits mentionnés : 
Eau de soin SPF 30 Hydrabio - Bioderma
Huile de douche Atoderm - Bioderma
Sérum Vinoperfect - Caudalie
Soleil Divin SPF 50 - Caudalie
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Blush cuit 01 Lust Coral Collection Wanderlust - Kiko
Blush cuit 02 Gipsy Pink Collection Wanderlust - Kiko
Rouge à lèvres Velvet Passion 310 - Kiko
Rouge à lèvres Velvet Passion 315 - Kiko
Rouge à lèvres Velvet Passion 305 - Kiko
Palette Sweet Peach - Too Faced
Blush I Will always love you - Too Faced
Base de maquillage Hangover - Too Faced
Melted Chihuahua - Too Faced
Rouge à lèvres sans transfert 03 Strawberry Kissed - Sephora
Rouge à lèvres sans transfert 09 Watermelon Slice - Sephora
Poudre exfoliante métamorphose - Sephora
Masque micro bulles détoxifiant - Sephora
Masque Thirstymud - Glamglow
Masque Gravitymud - Glamglow

J'espère que cette vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos derniers craquages beauté.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire