dimanche 1 mai 2016

Mes envies ♡ Mai 2016

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve en ce 1er mai pour partager avec vous les jolies choses qui me font envie pour ce mois qui commence.

Je précise que je me suis un peu lâchée car c'est le mois de mon anniversaire donc il y a encore plus de choses qui me font envie! 

Voici ma sélection :



Palette Sweet Peach - Too Faced
Blush mineral Sweet Retreat - ELF
Highlighter Miami Strips - Physician's Formula
T-shirt Central Perk - Etsy
Crème mains de velours - L'Occitane
Pâte Délice - L'Occitane
Sérum Énergie de vie - Lancôme
Mascara Flared - Physician's Formula
Soleil Tan - Chanel
Bracelets Ananas et Cactus - Twenty One Bijoux
Fards à paupières : Rebel, Anarchy, Tuscan Sun, Toxic, Wild West, Venom - Makeup Geek
Beached Bronzer Sun Kissed - Urban Decay
Bronzer Sweet Heart - Too Faced
Blush Sweet Heart Peach Bellini - Too Faced
Sèche cheveux - Dyson
New 3DS XL noire - Nintendo
Joncs 3 pierres turquoises argent - Ley Nat
"Tranzat" - Lamzac via Fat Boy

Dites-moi en commentaires quelles sont les jolies choses qui vous font envie pour ce mois de mai !

À très vite ! 

2 commentaires: