samedi 30 avril 2016

Favoris ♡ Avril 2016 (vidéo)

Coucou tout le monde!

C'est de nouveau le moment de partager avec vous mes chouchous du mois qui vient de s'écouler! Je vous présente donc tous les petits trésors et jolies découvertes qui ne m'ont pas quittée du mois.

Voici ma sélection : 


Produits mentionnés : 
Bronzer Laguna - NARS
Bronzer / highlighter Cindy Lou Manizer - The Balm
Blush cuit Luminoso - Milani
Enlumineur Wonderful Cushion - Sephora
Palette Chocolate Bar - Too Faced
Palette Semi Sweet Chocolate Bar - Too Faced
Mascara Extra Sculpt Volume - Kiko
Matte liquid lipstick Stone - Dose of Colors
Vernis à ongles Mint Candy Apple - Essie
Air Max 90 - Nike
Débardeur large - Nike (Decathlon)
Yaourt vegan pêche et fleur de sureau - Sojade
Infusion Detox - Clipper
Infusion Be Cool - Kusmi Tea
Pince à thé et boule à thé en silicone - Kusmi Tea
The Five (UK)

J'espère que cette vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker si c'est le cas et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir! Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quels ont été vos 5 chouchous du mois d'avril.

À très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire