samedi 9 avril 2016

Tutoriel maquillage ♡ My everyday spring makeup (vidéo)

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve ENFIN avec une nouvelle vidéo! En effet je n'ai pas posté mercredi car j'étais de nouveau malade (guigne quand tu nous tient). 

Bref j'ai choisi de vous présenter mon maquillage quotidien du moment! Un brin plus printanier et simple à réaliser. Un maquillage frais dans les tons rosés parfaitement de saison.

Je vous laisse découvrir tout ça en images.


Produits utilisés : 
Studio fix fluid teinte NW13 - MAC Cosmetics
Correcteurs Naked Skin - Urban Decay
L'éponge magique - Garancia
Poudre Stay Matte - Rimmel
Bronzer Hoola - Benefit 
Bronzer Laguna - NARS
Blush Mineralize Warm Soul - MAC Cosmetics
Highlighter Champagne Pop - Becca x Jaclyn Hill
Chocolate Bon Bons - Too Faced
Mascara Faux cils Push up Drama - Maybelline
Crayon automatique sourcils - Kiko
Mascara coloré avec fibres sourcils - Kiko
Rouge à lèvres Brave - MAC Cosmetics

J'espère que la vidéo vous a plu! N'oubliez pas d'aller la liker et de vous abonner à ma chaîne Youtube pour me soutenir. Je vous invite également à me suivre sur les réseaux sociaux.

Dites-moi en commentaires quelles sont vos teinte favorites pour le printemps!

À très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire